Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 17:03

Oh yeah, braves gens!

Par la présente, nous, Sieur Sigismond, Haut Chambellan de la Havardière, Roi des Gros Constes et Sérénissime Guardien de l'Avènement du Bleaugue, déclare céant l'ouverture officielle du premier Grand Tournoi de Nommage de Dessins Surréalistes ou Assimilés.
La populace (vous, ami lecteur) est tenue de proposer moult sobriquets aux toisles de maistres présentées (vous pouvez clisquer dessus et tout).
Il lui est prié de tenir ses propos dans les commenstaires.
Ceux-ci seront jusgés par Sieur Sigismond, Haut Chambellan de la Havardière, Roi des Gros Constes et Sérénissime Guardien de l'Avènement du Bleaugue, en personne.
Ceux jusgés fort de pertinence et de gaudriole seront retenus comme vaincqueurs.
Leurs austeurs se verront attribué un titre honorifique choisi pour l'esvénement ainsi qu'une place de Ministre.
Le terme du présent tournoi sera décrété par Sieur Sigismond, Haut Chambellan de la Havardière, Roi des Gros Constes et Sérénissime Guardien de l'Avènement du Bleaugue, en personne et quand bon lui semblera.

A vos clasviers, braves gens.



09 - Et si les sprinteurs étaient fous?...

 

10 - hoooouuuuuuu j'ai peur je m'en vais tres vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
le premier " l'oeil piqueur "le deuxieme " voyage du petit ver ds le monde des tenebres " ou " hooooouuuuuuu j'ai peur je m'en vais tres vite " bon g fais de mon mieux
Répondre
T
Pour le premier : "Et si les sprinteurs étaient fous?..."Pour le deuxième : "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!"Ce n'est pas forcément très lumineux mais c'est toujours des propositions en plus!
Répondre
S
En même temps ce n'est pas facile de trouver des idées qui pourraient t'aller puisque, ne mâchons pas nos mots, tu es assez difficile et, il faut le dire, ton esprit et tes pensées sont "uniques"..... Sur ce, quand un éclair lumineux m'électrocutera un titre au cerveau je viendrai te le proposer.
Répondre
2
Un vague soucis d'honnêteté me pousse à préciser que les cinq derniers messages sont de ma soeur. Il n'y a pas soudainement plein de monde à participer, hein.Bon pis pour l'instant il n'y a pas de proposition qui me botte vraiment, alors j'attends encore un peu, au cas où. Pis sinon je prendrais peut-être la liberté de faire un mix avec deux-trois idées lancées, je verrais.Je ne vois pas ce que l'honnêteté viens foutre là, d'ailleurs...
Répondre
P
Ou encore (toujours pour le premier) : "Dumbo a trouvé son Maître" (mais ATTENTION, il faut le dire ou le penser avec une voix grave de bande annonce de film de Steven Seagal)!
Répondre

60Watts, A Fair Foot

Dans Les Épisodes Précédents..

Pages

Tri Sélectif