Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 17:33

StG - Mousquetaire2

StG - Nageur6

StG - Escrimeur

StG - Commandant

StG - Cavalier3

StG - Versailles

StG - Violon

StG - Chef d'orchestre

StG - Compositeur

 

StG - Canne à sucre3

 

Dessins fait pour le documentaire "Chevalier Saint-Georges, fleuret de la créolité du siècle des Lumières."

26 minutes, diffusé sur La1ère Guadeloupe

Commandé par la Communauté d'Agglomération du sud Basse-Terre

Produit par DOMCOM

Réalisé par Loïc Mauléon : Laliwondaj

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ha bah vi! Je viens de calculer mon erreur...... Je ne devais pas être très nette hier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "J'aime le violoneur et le chef d'orchestre"! Voilà c'est rectifié!<br />
Répondre
P
<br /> J'aime le violoncelliste et le chef d'orchestre. Les autres aussi mais un peu moins.....<br />
Répondre
2
<br /> <br /> Tu veux dire le violon soliste?<br /> <br /> <br /> <br />

60Watts, A Fair Foot

Dans Les Épisodes Précédents..

Pages

Tri Sélectif