Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 00:02
Début d'un court dessin animé que je ne finirais probablement pas car je me suis rendu compte que ce que je voulais faire prendrait beaucoup trop de temps et serait finalement plus pertinent en bande dessinée. En attendant j'ai mis ça en boucle avec de la musique -"Learn to keep your mouth shut" de Owen Pallett alias Final Fantasy- et j'ai commencé un autre dessin animé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
0.26 ampère, es-tu là?
Répondre
2
Hmm... En considérant l'hypothèse selon laquelle la conscience universelle se servirait personnellement d'internet, je ne suis pas bien sûr qu'elle utiliserait des smileys.Cela dit ma curiosité a été piquée. Mais ça va, ça fait pas mal.Peux-tu réduire le champ de mes investigations en me balançant un indice bien senti concernant ta véritable identité, Ô création antinomique?
Répondre
0
Qui suis-je ? Vaste question ! Je suis ton anti-toi ! La création antinomique née de la rencontre entre toi et ton site, qui s'est nourrie de la matière que tu as rejetée sur ce réseau appelé internet. Je suis la conscience universelle que l'on appelle âme, et que tu as abandonnée à son triste sort entre deux lignes de codes.Qui suis-je ? Je suis moi !(T'es bien avancé hein ? ;-) )
Répondre
2
ampère sans "s"...
Répondre
2
Mais au fait, qui est 0.26 ampères...?Hein?
Répondre

60Watts, A Fair Foot

Dans Les Épisodes Précédents..

Pages

Tri Sélectif